rebirth of ragnarok Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rebirth of ragnarok Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeD


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Voili Voilou 

Afin de rajouter quelque item dans la boutique, nous aimerions savoir ce qui vous plairait dans la Boutique,



Je rappel que RoR est un serveur No Custom.
Je rappel que RoR est un Serveur Low rates.


Proposez Donc des Item raisonnable Very Happy


Revenir en haut
Fallen-Angel


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 41
Localisation: Réunion-Montpellier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Je proposerais bien des Grappes juices, tout simplement.




Cordialement Fallen-Angel.


Revenir en haut
Dono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Bonjour.

Je ne sais pas trop en faite, il y a déjà pleins de choses dans la boutique, mais pourquoi pas quelques MVP Carte Wink


Revenir en haut
Khiio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Etant nouveau, j'sais pas si ça a été déjà proposé, ou si c'est simplement pas réalisable, mais ajouter des Yggdrasil Berry serait pas mal pour les Woe.
Ou encore quelques Cards assez bonne (pas que des MvP)


Revenir en haut
Skype
Dono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Non mais c'est une blague ? Des Yggdrasil Berry ? Des MVP Cartes ? C'est mieux d'aller sur un High Rates alors. J'imagine pas si les Yggdrasil Berry sont en boutique, il va y avoir que des Champion qui Asura+Ygg à chaque fois.

Ps: Si j'ai dis pourquoi pas des "MVP Cartes", c'était juste une blague, vu que la boutique manque de rien.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Khiio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

En attendant des champions y'en a pas plus de 5 sur le serveur (Pour ma part j'en ai vu aucun)
Et pis, le prix n'est pas forcément à mettre à 10 pts Ror non plus.


Revenir en haut
Skype
Asheron


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Khiio va en WoE, tu vas apprécier les Azu + Berry XD

PS: Paf le Chien j'te kiff ~ x)
_________________


Revenir en haut
Khiio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 8
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Bah, les Azu + Berry c'est assez fréquent sur d'autres serveurs ou j'ai pu allé.
Ca fait mal, c'est sur, mais s'une technique comme une autre ..
Si dès qu'une technique rox, doit être interdit, ça peut aller loin ..


Revenir en haut
Skype
Dono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Oui mais la tu es sur un Low Rates et pas un High Rates. Et aussi les Champion qui jouent comme sa à mes yeux valent rien. 

Revenir en haut
Saichino


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

personnellement je trouve qu'il y a deja TROP d'objets dans la boutique ^^ ... (elles étaient marrantes vos blagues de "mvp card/ Berry" ;D ) ensuite ce que je trouve étonnant c'est que tu dis que le serveur n'est pas custom alors qu'il y a des wings o.o ... et... pour les grappes ... sa change quoi par rapport aux blue popo ? '.'

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Abdowned
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 502

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Saichino, si le sondage est fait, c'est parceque le serveur à besoin d'argent ^^' .
Voila voila, maintenant, le topic à été créé pour avoir des idées, pas débattre.
Les gms choisiront ce qui est bon et ne ovus inquiétez pas.. pas de mvp cards ^^.
_________________
(。◕‿‿◕。)


Revenir en haut
Saichino


Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Je comprends Surprised ... le problème maintenent...c'est de trouver des objets non-custom qui n'avantagerait pasplus certaines classes qu'elles ne le sont deja^^'

Revenir en haut
Fallen-Angel


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 41
Localisation: Réunion-Montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Au lieu de chercher obligatoirement un objet pourquoi pas mettre en place un truc genre pour custom des trucs comme Feather Beret, je m'explique, un objet qu'on pourrait peut être acheter dans la boutique et un npc qui demanderait cet objet pour avoir un Feather Beret orange par exemple, après on pourrait le faire pour Ull's etc ...
Après il n'y a pas de réelle utilité mais ça pourrait permettre à certain de ce différencier et ne pas avoir tous les même HP, Snip, Sinx etc... avec le même skin.


Cordialement Fallen-Angel.




PS: Les grappes juices était de l'ironie, dommage que certain ne savent pas les comprendre ça éviterait de s'enflammer pour rien.


Dernière édition par Fallen-Angel le Sam 16 Oct - 13:32 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
WeeD


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

J'aime l'idée de Fallen +1

Revenir en haut
Dono
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: [Sondage] Item boutique Répondre en citant

Mais sa reste du custom tout sa, avoir des Feather Beret d'une autre couleur que l'original où Ulle's et j'en passe sa va dans le custom. 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rebirth of ragnarok Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by cogeek